5ème
Par THOMAS SIMONNEAU, publié le vendredi 3 septembre 2021 16:11 - Mis à jour le lundi 28 octobre 2024 13:57
Année scolaire 2024-2025
Séquence 1- Comment permettre l'accès à un bâtiment aux personnes à mobilité réduite? |
S01-01 - Quels sont les règles concernant la création d'une rampe d'accès? S01-02 - Comment proposer une solution pour le bâtiment étudié? S01-03 - Comment fabriquer la maquette de la rampe proposée? (à venir) |
Séquence 2- Comment le projet Téléo s'est-il implanté à Toulouse? |
|
Séquence 3 - Comment gérer les places libres du garage à trottinettes ? |
|
___________________ |
Carte mentale |
Séquence 4 - Comment communiquer à distance le nombre de places disponibles? |
|
Version WiFi: Version Bluetooth: ___________________ |
Carte mentale |
Séquence 5 - Aider les personnes agées avec l'IA |
Pièces jointes
À télécharger
- S01_Seq
- S04_Sequence
-
S04_Fiche-Eleve-WemosD1R32-VTS
TéléchargerS04_Fiche-Eleve-WemosD1R32-VTS.pdf ( .pdf, 2198294 )
- S02_Fiche-Eleve-V2022
- S01_Seq
- Communiquer à distance
- Fiche de travail
- Fiche de travail_Seq 1
- S5_Fiche-Sequence
- Fiche de travail_Seq3
- Fiche de travail_Seq3
- Fiche Séquence S1
- 5eme-IA-Fiche-Eleve (3)
- Fiche Séquence S2