5ème
Par THOMAS SIMONNEAU, publié le vendredi 3 septembre 2021 16:11 - Mis à jour le lundi 28 octobre 2024 13:57
Année scolaire 2024-2025
Séquence 1- Comment permettre l'accès à un bâtiment aux personnes à mobilité réduite? |
S01-01 - Quels sont les règles concernant la création d'une rampe d'accès? S01-02 - Comment proposer une solution pour le bâtiment étudié? S01-03 - Comment fabriquer la maquette de la rampe proposée? (à venir) |
Séquence 2- Comment le projet Téléo s'est-il implanté à Toulouse? |
|
Séquence 3 - Comment gérer les places libres du garage à trottinettes ? |
|
___________________ |
Carte mentale |
Séquence 4 - Comment communiquer à distance le nombre de places disponibles? |
|
Version WiFi: Version Bluetooth: ___________________ |
Carte mentale |
Séquence 5 - Aider les personnes agées avec l'IA |