5ème
Année scolaire 2023-2024
Séquence 1- Comment permettre l'accès à un bâtiment aux personnes à mobilité réduite? |
Séance 1 - Quels sont les règles concernant la création d'une rampe d'accès? ___________________ Fiche de séquence (à venir) |
|
Séquence 2 - Comment le projet Téléo s'est-il implanté à Toulouse? |
Séance 1 : Quel est l'état de la circulation de véhicules dans Toulouse? ___________________ Fiche de séquence |
Carte mentale |
Séquence 3 - Comment gérer les places libres du garage à trottinettes ? |
|
___________________ |
Carte mentale |
Séquence 4 - Comment communiquer à distance le nombre de places disponibles? |
|
Version WiFi:
Version Bluetooth: ___________________ |
Carte mentale |
Séquence 5 - Aider les personnes agées avec l'IA |
Pièces jointes
À télécharger
- S01_Seq
- S04_Sequence
-
S04_Fiche-Eleve-WemosD1R32-VTS
TéléchargerS04_Fiche-Eleve-WemosD1R32-VTS.pdf ( .pdf, 2198294 )
- S02_Seq
- S05_Fiche-Eleve2019
- Pochoir à algorigramme
- S02_Fiche-Eleve-V2022
-
Concevoir un garage à trottinette
TéléchargerConcevoir un garage à trottinette.png ( .png, 13656 )
- S01_Seq
- Gérer les places de parking
- Communiquer à distance
- Fiche de travail
- Fiche de travail_Seq 1
- S5_Fiche-Sequence
-
5eme-IA-Fiche-Eleve (1) (10)
Télécharger5eme-IA-Fiche-Eleve (1) (10).pdf ( .pdf, 2172614 )
- Fiche de travail_Seq3
- Fiche de travail_Seq3