5ème
Année scolaire 2023-2024
Séquence 2 - Comment concevoir un garage à trottinettes ? |
|
___________________ |
Carte mentale |
Séquence 3 - Comment gérer les places libres du garage à trottinettes ? |
|
___________________ |
Carte mentale |
Séquence 4 - Comment communiquer à distance le nombre de places disponibles? |
|
Version WiFi:
Version Bluetooth: ___________________ |
Carte mentale |
Séquence 5 - Comment présenter mon travail? |
Séquence 6 - Comment reconnaître l'état émotionnel de la classe? |
|
Séance 1 : C'est quoi l'Intelligence Artificielle? |
Pièces jointes
À télécharger
- S01_Seq
- S04_Sequence
-
S04_Fiche-Eleve-WemosD1R32-VTS
TéléchargerS04_Fiche-Eleve-WemosD1R32-VTS.pdf ( .pdf, 2198294 )
- S02_Seq
- S05_Fiche-Eleve2019
- Pochoir à algorigramme
- S02_Fiche-Eleve-V2022
-
Concevoir un garage à trottinette
TéléchargerConcevoir un garage à trottinette.png ( .png, 13656 )
- S01_Seq
- Gérer les places de parking
- Communiquer à distance