5ème
Année scolaire 2024-2025
Séquence 1 - Comment permettre l'accès à un bâtiment aux personnes à mobilité réduite ? |
_________________________________________________________________________ |
||||
Remédiation |
Séquence 2 - Comment le projet Téléo s'est-il implanté à Toulouse ? |
_________________________________________________________________________ |
||||
Remédiation |
Séquence 3 - Comment améliorer le jeu de "Basket de Bureau" ? |
|
_________________________________________________________________________ |
|||
Remédiation |
Séquence 4 - Comment gérer les places de parking dans la ville intelligente ? |
_________________________________________________________________________ |
||||
Remédiation |
Séquence 5 - Comment l'intelligence artificielle peut-elle venir en aide aux personnes âgées ? |
_________________________________________________________________________ |
||||
Bilan |
Remédiation |
Séquence 6 - Pourquoi et comment se sécuriser sur les réseaux ? |
_________________________________________________________________________ |
||||
Remédiation |
Séquence 7 - Comment le robot-pompier intervient-il de façon autonome ? |
_________________________________________________________________________ |
||||
Fiche de séquence |
Fiche de travail |
Bilan |
Remédiation |
Pièces jointes
À télécharger
- Fiche Séquence S2
- Fiche de travail_S2
- Fiche de travail_S1
- Fiche Séquence S1
- Fiche Séquence_S3
- 5eme-S4-Trott-FicheEleve
- 5eme-IA-Fiche-Eleve
-
5eme-CamIP-CyberSecu-FicheEleve
Télécharger5eme-CamIP-CyberSecu-FicheEleve.pdf ( .pdf, 2291482 )
- Fiche Séquence_S6
- Fiche de travail_S3
- Fiche Séquence_S4