FSE (Foyer Socio-Educatif)

Les ateliers de la pause méridienne (midi / deux)

Par LAURENCE GONCALVES JARILLON, publié le mardi 14 décembre 2021 14:03 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 14:03
Affiche générale ateliers du midi.jpg
Divers ateliers artisitiques, culturels et sportifs sont proposés pour les élèves demi-pensionnaire. Les ateliers proposés cette année sont sophrologie, échecs, vidéo, rap, slam/rap, graff, hip-hop et carrom.

Les ateliers sont ouverts à tous les élèves demi-pensionnaires à condition qu'ils n'aient pas cours et aient eu le temps de manger au self. Le contexte sanitaire et leprotocole qui en découle ne permet pas de faire des passages prioritaires au self.

A compter de janvier les groupes seront fixes afin que l'atelier puisse mener à son terme la réalisation d'un projet. Le nombre de places dans chaque groupe est limité et différent selon les groupes.