FSE (Foyer Socio-Educatif)

Par LAURENCE GONCALVES JARILLON, publié le mardi 14 décembre 2021 11:51 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 13:40
image_fse.jpg
Pour contacter le bureau du FSE : fsetoulouselautrec@gmail.com

Le Foyer Socio-Educatif est une association Loi 1901 ouvert à tous les élèves et adultes du collège. La mission du FSE est de dynamiser la vie des élèves au collège en dehors des cours.
Le FSE dispose d’un local convivial, le foyer, dans lequel les élèves peuvent participer à des activités encadrées par un adulte dans le respect du règlement du collège, notamment durant la pause de midi. Le FSE participe aussi à différentes actions au bénéfice des élèves : aide au financement de voyages, achat de matériel pour les clubs et le foyer, embellisement du cadre de vie, organisation d'événements...