Recueil de solutions professionnelles - Ce que j'aimerai faire:
Lien vers le Framapad de déclaration des envies professionnelles: ICI
Lien vers les activités proposées aux élèves en formation: ICI
Recueil de solutions professionnelles:
- Lutte 5e - Arbitrer avec Kinovéa et le suivi de compétence
- Lutte 5e - Attaque bras/bras + Kinovéa
- Lutte 5e - immobiliser/ bloquer
- Pratiquer/Valider/Gagner des points en gymnastique
- Terminale- CP3 - Former au jugement Gym sol
- J'aimerais créer un compte restreint pour élève sur ma tablette sous android
- j'aimerais transformer un chiffre en temps sur excel
- lien hyper texte power point ou comment créer des conditions d'autonomie pour les élèves.
- J'aimerais colorer des cases excel en fonction des résultats des élèves
- J'aimerais pouvoir diviser des temps sous excel mais je rencontre des soucis de format de cellules.
- J'aimerais utiliser des QR codes en course d'orientation.
- J'aimerais convertir du temps en nombre pour feuille de calcul Excel
- J'aimerais filmer mon écran et la souris qui se déplacent/ ou récupérer une vidéo publique Youtube
- J'aimerais créer un code barre à partir de données chiffrées ou écrites sous Excel 2010
Badminton 6;
Consigne:
- Créer un article dans le blog et y coller le tableau suivant avant votre propos. Colorier/ renseigner les cases des items concernés.
- Ne pas oublier de déclarer votre article (onglet "Publication") dans la catégorie :"Ce que j'aimerai faire"
POUR LE COLLEGE:
Compétences générales de l'EPS | ||||
Compétences générale 1 Développer sa motricité et apprendre à s’exprimer en utilisant son corps |
Compétences générale 2 S’approprier par la pratique physique et sportive des méthodes et des outils |
Compétences générale 3 Partager des règles, assumer des rôles et des responsabilités |
Compétences générale 4 Apprendre à entretenir sa santé par une activité physique régulière |
Compétences générale 5 S’approprier une culture physique sportive et artistique |
Champs d'apprentissage | ||||
|
||||
APSA support: Niveau d'enseignement: Cycle 3 - Cycle 4 - A.S - EPI - AP |
POUR LE LYCEE:
CP concernée:
|
CMS visée(s):
|
APSA support: Niveau d'enseignement: Niveau 3 - Niveau 4 - Niveau 5 - A.S. |
- Vous pouvez exposer votre solution, voire déposer des liens vers des productions à partager.
- Vous pouvez aussi tout simplement lister ce que vous aimeriez faire, les problèmes techniques, didactiques que vous rencontrez