Documents ressources de la formation
Publié le lundi 9 janvier 2017 18:28 - Mis à jour le vendredi 13 janvier 2017 19:58
Apport de connaissances:
Les troubles spécifiques des apprentissages:
Lien vers le diaporama
L'évaluation pour former:
Lien vers le diaporama
Pièces jointes
À télécharger
- Schéma Caractéristiques propres aux pratiques collaboratives Continuum de Little Julien Cordelois (2)
- Outils pour les élèves dyslexiques (1)
- Fiche outil pour l_adaptation (1)
- ensel2719_annexe1_390469 (1)
- ecole_inclusive_dossier_extrait_QPPQ_376117_378410 (2)
- Typologie des styles éducatifs parentaux (1) (1)
- Synthèse des leviers pertinents pour améliorer la scolarisation des élèves à Besoins Educatifs Particuliers (1) (1)
- Schéma d_une trajectoire scolaire (1) (1)
- Formulaire_PAP2015_420828 (1)
- 3_seminaire_ulis_avril-2013_adaptations_pedagogiques_tfc_78
- 2016-055_Mecanismes_de_concertation_648406
- Anne Gombert la-scolarisation-d-eleves-dyslexiques-severes-en-classe-ordinaire-de-college-lien-entre-adaptations-pedagogiques
- assessment-for-learning-and-pupils-with-special-educational-needs_assessment-for-learning-graphic-fr
- Conseils pour évaluer les élèves BEP
- document préparation évaluation
- EVALUATION DES ELEVES A PROFIL PARTICULIER
- DIAPO CONCEPT ADAPTATION ET TROUBLES DYS
- L’EVALUATION pour FORMER (BEP) GIMONT