PLC Parcours Laïque et Citoyen (Conseil départemental)

Le collège Toulouse-Lautrec improvise à la Comédie-Française

Par THEODORE CARLOUX, publié le lundi 27 juin 2022 17:10 - Mis à jour le lundi 27 juin 2022 17:12
comedie-fra_3.jpg
Vendredi 24 Juin 2022, la Comédie Française accueillait la finale du trophée d'improvisation Culture et Diversité. Bravo à Ilian, du collège Toulouse-Lautrec, qui a fièrement défendu les couleurs de la région Occitanie !

Retrouvez la finale et le match de gala, en intégralité, sur la chaîne Youtube de la Comédie Française.

Pour les quatre-cents ans de la naissance de Molière, les jeunes improvisateurs se sont produits dans ce lieu prestigieux, en compagnie de grands noms du théâtre, de l'improvisation et du stand up.

Ce spectacle conclut une année féconde pour l'atelier d'improvisation théâtrale au sein du collège.

Remerciements au conseil départemental de la Haute-Garonne, à la compagnie La Bulle Carrée, ainsi qu'à la fondation Culture et Diversité.