3S1-03 - Comment programmer le prototype ?

Par HUGUES VIVIER, publié le lundi 1 septembre 2025 23:10 - Mis à jour le lundi 1 septembre 2025 23:10
 

 

Comment réaliser le prototype ?

Programmation et système embarqué

 

Auteur : Pascal Pujades, Nicolas Tourreau et Hugues Vivier

 

 

Travail à faire

Modifier le programme pour :

  •  un interfaçage avec une interface programmable (Arduino Uno) ;
  •  un transfert du programme

________________

Programmer l'interface programmable et tester le prototype

________________

Valider la solution réalisée

 

J'ai réussi mon travail si

J'ai réussi à adapter mon programme de simulation (Scratch) au programme réel à injecter dans l'interface programmable ;

Le prototype réalise la fonctionne souhaitée

 

Ressources - mBlock

Téléverser le programme

Utiliser le codeur Ultrason

Utiliser un voyant

 

Fiches de connaissances

Programmation et IHM

Capteurs

Représentation des données

 

 

 

 

Tu peux "PIXer"